De retour pour une courte nouvelle


La nouvelle de l’heure. Evidemment, je ne pouvais pas me passer de laisser un petit commentaire sur le sujet. Je suis bien content d’entendre que les gens croit encore en mickeal Jackson. Je crois sincerement qu’il n’a pas fait les crimes auxquels ont l’accussait. Bon, mais la deuxieme nouvelle est aussi bonne a lire, le fait qu’il dit qu’il ne partagera plus le lit avec des enfants! Good for you Mike! 🙂 Non mais je me demandais pourquoi il fesait cela en premier lieu. Bon en tout cas, je suis content que tout ai tourne pour le mieux. Imagine ce qu’il lui aurait arriver en prison … j’aime mieux pas imaginer ce qu’y c’est passer dans la tete de Mickeal l’heure juste avant de quitter son ranch pour aller voir le verdict … wow.

NEWS

Bon, c’est tout pour l’instant. Je dois essayer de mettre les nouvelles photos que j’ai scanner de notre voyage en Nouvelle-Zealande sur le site. J’ai hate d’avoir fini le tout. je devrais updater le site d’ici un mois (max!!). Et je vais vous donner des updates sur le voyage qu’y s’en vient: L’Europe!! (Et la Nouvelle-Zealande … encore!) hahaha

