New-Zealand photos – Part 4


Yé, j’ai rajouter 10 photos de mon voyage en Nouvelle-Zélande 2003. C’est assez ironique quand on pense que je ne vais pas avoir terminer de mettre mes photos sur le net et je vais déjà être repartie vers le même pays… Bon, mais en tout cas. Je voulais quand même vous tenir au courant.

Je ne devrais pas être capable de mettre d’autre photos de ce merveilleux voyage avant que je reviennes de ce voyage ci. Alors, vous allez devoir regarder des photos magnifique de Hollande, France, Espagne, Nouvelle-Zélande, Australie, Thailande, Laos, et Cambodge pendant ce temps-là. J’ai hâte de partir. Mais avant tout cela, nous devons aller porter John à l’aréoport ce soir. Il part avant moi pour Paris et Berlin, et nous allons se rencontrer à Paris le 1 Août pour la première fois que nous nous voyons sur un autre continent. J’ai trop hâte.

p.s.: J’espère que les accents sont sorties comme il le faut. je veux m’habituer à écrire en français pour mon voyage. Pour les anglophones, vous allez devoir vous pratiquer 😉

