Départ pour la Nouvelle-Zelande


Ça y est, aujourd’hui j’ai reçu mon visa pour le travail en Nouvelle-Zélande. Alors je suis fin prêt à partir pour Auckland. Pour ceux et celles qui ne savaient pas encore, je pars pour finir ma maîtrise en Nouvelle-Zélande le 19 Septembre 2005. Voici un petit appercu de mon itinéraire pour me rendre là-bas:

Sept. 19: de Montréal 18:00 à Toronto 19:18
Sept. 19: de Toronto 23:40 à Anchorage 2:30 (Sept. 20)
Sept. 20: de Anchorage 3:40 à Hong Kong 7:00 (Sept. 21)
Sept. 21: de Honk Kong 15:25 à Auckland 6:20 (sept. 22)

Je vais être partis pour un total de 8 mois, dont 5 mois à Auckland avec David pour finir la maîtrise et ensuite 3 mois de voyage dans le sud-est de l’Asie et en Australie. Je vais malheureusement être sans Bonnie pour les 3 premiers mois… Ensuite, le 23 Décembre, nous nous retrouverons à l’aéroport de Auckland pour aller a Christchurch pour y passer le temps des fêtes avec la famille de Arapera et JP (avec Sebas et Emilie en plus!!!!).

Bon, alors je vous tiens au courant pour le grand départ, mais pour l’instant je dois mettre de la musique sur mon laptop et des videos pour que j’ai quelque choses à faire quand je serais tout seul à Auckland… À plus tard.

