Mon arriver à Auckland


Petit message pour vous dire que mon vol a très bien été et que je suis arriver sain et sauf. Ca fait maintenant deux jours complets que je suis ici. Le premier jour, mon superviseur m’a enmener sur la plage de Piha (aller voir sur le net pour des photos), pour combattre le decallage horraire. Nous avons marcher pendant une couple d’heure et jaser, ensuite je suis revenu ici (a sa maison), nous avons manger et je suis tomber endormis a genre 9h30 jusqu’au lendemain matin.

Le deuxieme jour, nous avons été à l’école, croyez-le ou non, et j’ai rencontrer plein de monde avec qui je vais travailler. Je l’ai même assister dans un tutorat qu’il donne ici sur un sujet que je connais bien. Ensuite il y avait un pizza and beer, et oui même ici en Nouvelle-Zélande! Je suis coucher plus tard hier parce-que je suis en train de magaziner un aparto et alors j’ai du écrire une couple de message. J’attends toujours des nouvelles.

Bon, aujourd’hui nous avons prévu d’aller voir une game de Auckland. C’est la final du pays je crois. C’est genre la ville de Auckland contre quelqu’un d’autre. Ca devrait être assez cool. David pense par contre que j’aurais été assez bon pour être sur l’equipe… Alors le calibre est peut-être pas super élevé! hahaha On verra! Il est maintenant temps pour moi de me lever du lit et de bouffer, j’espere que vous allez tout bien.

Je n’ai pas encore de photo dans ma section photo, mais ca devrait venir lorsque j’aurai trouver un apartement.

