Nouvelles photos


Bon, enfin voici quelques unes des photos que j’ai prises au courant de la semaine. En fait, les photos que j’ai ajouter sont tous des photos que j’ai pris le 27 Septembre alors que j’ai marcher pendant a peu pres 5 heures autour du centre ville de Auckland a la recherche des “spots” que Bonnie et moi avions visiter il y a deja de cela deux ans. Alors pour certains, ces photos seront “boring”, mais il y en a quand meme quelques unes que vous aimerez.

Les commentaires sont les bienvenue. Vous pouvez tester mon programme qui permet de commenter ce message juste en bas a gauche. Si vous ne le trouvez pas, ou encore vous n’aimez pas faire des messages comme cela sur le net, envoyez-moi un email 🙂 Ca va faire pareil! Bon, j’ai hate d’avoir de vos nouvelles.

The Gentleman's Club

