Alone In The Dark [2 out of 10]


Alone In The Dark 2005 Directeur: Uwe Boll (Aussi fait “House of the dead”)
Écrivain :Elan Mastai, Michael Roesch, et Peter Scheerer
Duré : 96 minutes
Année: 2005
Lien sur IMBD: http://www.imdb.com/title/tt0369226/
Vote sur imdb: 2.3/10 (5,892 votes) [11 Décembre 2005]

Trois auteurs pour créer un tel chef d’eouvre. Je dois avouer que une fois encore, Uwe Boll me surprend avec son film. Comment prendre un jeu si bon et cool, “Alone In The Dark”, et le rendre aussi mauvais en tant que film. Peut-être que la réponse se trouve dans le fait qu’il a décidé d’utiliser Tara Reid comme paléonthologiste. Je dois ajouter que les dialogues dans ce film sont très très mauvais, et que l’histoire est pratiquement impossible à suivre. En fait, je ne suis toujours pas sûs de ce qui est arriver à une couple de place dans le film. Il y a des scènes qui n’ont juste aucun rapport dans l’histoire. Très mauvais film, et je suis généreux avec mon 2 sur 10.

Leave a Reply

