Summer Weekend at the cottage


As I write this, the summer is already nearing its end. The temperature has started to dip down and soon enough the leaves are going to start to change all sorts of colours. A new season will start, repainting our neighbourhood. We’re ready to tackle the colder weather and the beautiful autumn cityscapes. In the meantime, here are a few pictures I took while at the cottage during the summer. It’s not a large collection, but that’s all I have from this summer. Enjoy, share, comment!

Alors que j’écris ces mots, l’été tire déjà à sa fin. La température a commencé à descendre et bientôt les feuilles vont commencés à changer de couleurs. Une nouvelle saison va commencer, en peinturant notre quartier de toutes sortes de belles couleures! Nous sommes prêt à s’attaquer aux températures plus froides et aux beaux paysages de l’automne. En attendant, voici quelques photos que j’ai prises au chalet cet été. C’est une collection assez petite, mais c’est tout ce que j’ai pour l’instant. À bientôt!

* click an image for larger size (cliqué sur une image pour la voir en grand format).

3 thoughts on “Summer Weekend at the cottage

  1. Je trouve tes photos d’une simplicité rare mais quelle beauté cet nature.J’aime beaucoup tes photos. Les couleurs sont franches alors pour moi c’est une belle réussite. C’est un délice pour mes yeux.
    Continue et je vous embrasse.x

  2. Wow, the fish is amazing. We see so many but I’ve never been able to capture one. Well done. I like your title on the beetle – a long walk home indeed.

Leave a Reply

